Horizontal Software obtient la certification Qualiopi pour ses formations

Certification Qualiopi

Horizontal Software, spécialiste des ressources humaines et éditeur de solutions complémentaires des SIRH visant à améliorer la performance RH des organisations, vient d’obtenir la certification Qualiopi pour l’ensemble de ses formations. Celles-ci ont pour objectif de familiariser les utilisateurs aux spécificités et aux fonctionnalités des outils de GTA et de recrutement proposés par l’éditeur. 

Horizontal Software propose des formations, certifiées par Qualiopi, sur ses trois solutions : Agiletime, eConnection et Yootalent. 

  • AgileTime est un outil de gestion des temps et des plannings (GTA) développé avec et pour des établissements de soins. La solution est issue de 10 années de recherche et développement, menées en partenariat avec des établissements hospitaliers. Ce logiciel est conçu pour gérer les plannings pour tous les agents du secteur hospitalier. 
  • eConnection est un logiciel spécialiste de la planification et de la gestion des temps et des activités. Il s’adresse aux hôpitaux, cliniques, collectivités territoriales, villes, agglomérations, départements et régions. L’outil permet de gérer des plannings optimisés et de faire le lien avec la paie. 
  • Yootalent est la solution de recrutement d’Horizontal Software. Elle facilite la gestion des ressources humaines du recrutement au développement des compétences en passant par la gestion des carrières, la mise en réseau, ainsi que la mobilité interne. Avec pour objectif une meilleure performance organisationnelle, l’outil utilise le “data-driven HR” : une exploitation intelligente des données pour améliorer les prises de décision. 

À propos d’Horizontal Software

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels pour l’équilibre entre Capital Humain (HCM) et performance des entreprises, dirigé par Florent AUROYER, commercialise des solutions innovantes en mode SaaS pour répondre aux besoins des équipes RH et Formation. L’offre Horizontal Software adresse plusieurs problématiques courantes dans les organisations : de l'acquisition des talents à l’amélioration des compétences jusqu’à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe accompagne chaque année plus de 2 millions de salariés et 1,3 million d’apprenants grâce à ses solutions logicielles et est présent en Suisse, en Belgique et en Espagne. Horizontal Software compte déjà parmi ses clients les groupes RTE, Bpifrance, Clarins, ARTE, Autorité des Marchés Financiers (AMF) et des établissements de santé parmi lesquels l’AP-HM, troisième plus grand groupement hospitalier en France.

N'hésitez pas à partager cet article ;-)