Le CHI Compiègne-Noyon choisit Horizontal Software pour digitaliser ses recrutements

le CHI Compiègne-Noyon utilise le SIRH Horizontal Software pour gérer ses recrutements
Le CHI Compiègne-Noyon choisit Horizontal Software et son logiciel de recrutement et de gestion des candidatures en établissement de santé notamment, pour digitaliser ses recrutements.

Présentation du CHI Compiègne-Noyon

Le centre hospitalier intercommunal, acteur incontournable situé sur le territoire de santé Oise-Est avec un bassin de population de plus de 225000 habitants, compte près de 1158 lits et places pour 2600 professionnels de santé. Né de la fusion des hôpitaux de Compiègne et de Noyon en 2013, le centre hospitalier constitue un seul et même établissement. Il est, depuis 2016, l’établissement support du groupement hospitalier de territoire Oise Nord Est (GHT ONE), qui regroupe l’hôpital local de Crépy-en-Valois, l’IMPRO de Ribécourt et trois EHPAD (Attichy-Tracy, Cuts et Beaulieu-les-Fontaines).

Le besoin du CHI Compiègne-Noyon

Le CHI Compiègne-Noyon souhaitait apporter une plus-value par rapport à son organisation en permettant d’homogénéiser et de professionnaliser le traitement des candidatures. Et, plus généralement, le pilotage dématérialisé du recrutement au sein de l’établissement.

Le choix pour l’outil de recrutement d’Horizontal Software

C’est l’application d’Horizontal Software que le CHI Compiègne-Noyon a choisi pour digitaliser ses recrutements. La solution est en parfaite adéquation avec le cahier des charges du projet. De plus, son ergonomie conviviale et intuitive est un des points forts d’Horizontal Software. Enfin, la méthodologie de mise en place avec l’accompagnement de l’équipe Horizontal Software pendant le projet a permis au CHI Compiègne-Noyon de conforter son choix.

La solution recrutement d’Horizontal Software

Horizontal Software vous permet de gérer vos recrutements de A à Z ! Vous créez vos offres d’emploi et la publication se fait instantanément sur les supports choisis ainsi que sur votre plateforme recrutement Horizontal Software. Cette dernière peut être intégrée à votre site internet et mise à la même charte graphique. La réception des candidatures et les réponses, positives ou négatives, sont automatisées. L’outil intègre également la gestion des entretiens. Le processus est complet avec la gestion des plannings de rendez-vous et les invitations par mail. Vous pouvez vous constituer un vivier de candidats avec CV-thèque. Ce qui vous permet notamment d’y rechercher les meilleurs candidats en cas de besoin et leur envoyer des offres de poste. Vous pouvez également gérer la mobilité interne par ce biais. Autre avantage, la solution vous permet de piloter votre plan de recrutement et d’en analyser l’efficacité grâce à des indicateurs ROI.