Horizontal Software candidat pour la deuxième édition du « Trophées des Fournisseurs » de RTE !

Trophées des fournisseurs RTE : participation Horizontal Software

Trophées des fournisseurs RTE : une édition 2022 attendue !

Les premiers Trophées fournisseurs ont été initiés en décembre 2019 par le Groupe RTE dans le cadre de son plan stratégique « Pulse Achats », et du fait du franc succès rencontré devaient amené à une deuxième édition. Entre temps l’épidémie de COVID19 a mis le monde en pause ainsi que ce type d’événement physique. Fidèles à leurs paroles : « le directeur achats groupe, Gilles Etheimer en tête, mais aussi Olivier Salomon, chef de projets Trophées et tout son comité de pilotage s’étaient promis de pérenniser l’événement. »

Pour cette seconde édition, le sponsoring de l’événement était assuré par Laurent Martel directeur général du pôle finances achats et risques. Xavier Piechaczyk, président du directoire de RTE également présent pour l’occasion, a rappelé ses exigences vis-à-vis des fournisseurs de RTE et s’est réjouit de cette initiative des achats qui permettront à terme un meilleur échange entre RTE et ses fournisseurs.

LE trophées des fournisseurs RTE 2022 plébiscité par les fournisseurs !

Au-delà des bons moments partagés et de la valorisation des solutions, cet événement a pour objectif de souligner auprès des fournisseurs les valeurs de RTE inscrites dans son plan « Performance achats 2024 ».  600 fournisseurs sous contrat ont été sollicités par les équipes des achats RTE et un processus clairement établi a été arrêté pour sélectionner les futurs lauréats. Le comité de pilotage du Trophées des Fournisseurs composé d’un jury incluant des membres des directions métiers, avait pour mission de shortlister 47 fournisseurs en septembre sur la base de leur dossier. Suite à quoi 17 lauréats ont été désignés par un jury pluridisciplinaire incluant des membres de directions métiers. 

Les chiffres soulignent le succès de cette seconde édition des trophées fournisseurs RTE avec une montée en puissance : 

  • 220 dossiers de candidatures présentés par les fournisseurs contre 130 en 2019 
  • 138 fournisseurs présents contre 100 en 2019.

Une première participation pour Horizontal Software

Horizontal Software est nominé dans la catégorie « Démarches prévention, santé et sécurité » pour sa contribution à l’amélioration de la qualité de vie au travail des employés du groupe RTE grâce à ses soutions de gestion du temps et des activités (GTA).

Florent Auroyer, Directeur Général d’Horizontal Software, commente cette volonté de participer : « Notre collaboration avec RTE est emblématique de nos savoir-faire et de notre engagement sans failles au service des organisations ayant des besoins complexes de gestion de ressources humaines. Notre présence parmi les nommés aux Trophées de Fournisseurs salue l’impact concret de notre suite logicielle pour les équipes en termes d’efficacité et de qualité de vie au travail, et la qualité de notre accompagnement dans la durée. »

Une première participation non couronnée par un prix lors de cette édition 2022, mais aucun doute que Horizontal Software participera à nouveau l’an prochain ! Pour découvrir plus en détail cet événement ainsi que les lauréats, vous pouvez suivre ce lien.

N'hésitez pas à partager cet article ;-)